Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Whore

"Pas beaucoup de plaisir dans ma vie. Peu d’estime de moi. Pas de croyance dans le fait que cette vie vaut d’être vécue avec énergie et volonté, juste avec grâce, avec une touche d’ivresse, mais pour finalement servir à quoi?

Je me réfugie dans le pseudo-désir que j’inspire. C’est stupide, ça ne résout rien, ça me donne juste une raison d'exister. Ce n’est pas avec cette absence majeure de construction que je vais poser un regard heureux sur ma vie dans quelques années. Mais comment juger l’intérêt d’une vie ?

Est-ce au nombre de fois où on a dit je t’aime?

Est-ce au nombre de regards envieux qui se sont posés sur ton corps?

Est-ce au nombre de réussites dont on se sent fier, même si c’est finalement à tort, par usurpation?

Quelqu’un a-t-il une vie de rechange? La mienne est vide, faut que j'en trouve une nouvelle."

Source: http://whore.20six.fr/

Les commentaires sont fermés.